Alors que Yerry Mina est arrivé à Barcelone cet hiver, tout n’a pas été rose pour le Colombien. Le défenseur central est passé par des moments bien difficiles…
6 mois seulement après son arrivée à Barcelone, Yerry Mina est déjà sur le départ. En effet, malgré une bonne Coupe du monde, le Colombien pourrait être cédé. Son expérience en Catalogne pourrait donc ne pas être longue. Et si Yerry Mina a certainement réalisé un rêve en débarquant à Barcelone, tout n’a pas été simple pour l’ancien défenseur de Palmeiras.
« Par moment, j’ai senti que tout s’effondrait »
Dans une interview accordée à Bocas, Yerry Mina s’est confié sur ses moments difficiles depuis son arrivée à Barcelone. « J’ai pensé à beaucoup de choses, de mauvaises choses. Je pensais que c’était fini. Je me sentais si mal que Paulinho et Coutinho m’encourageaient en permanence. Ils me disaient : “Calme-toi. Tout ira bien.“ D'un côté, ça peut te motiver, mais d'un autre côté, ça te démotive. Parce que tu veux toujours jouer et que tu veux être là. Je comprends qu’il y a des joueurs spectaculaires, mais bon, peut-être que je voulais aussi avoir une minute. Mais ça n’a pas eu lieu, et les quelques minutes que j’ai eues, elles n’étaient pas bonnes. Parfois, je sentais que tout s’effondrait. J'avais le sentiment que rien ne sortait. Je ne parvenais même pas à faire une passe à l'entraînement », a-t-il expliqué.