Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Avantage Aulas pour Yerry Mina ?

Indésirable à Barcelone, Yerry Mina semblait doucement se diriger vers la Premier League. Il semble pourtant que le Colombien ait un faible... pour l'Olympique Lyonnais !

Après une belle Coupe du monde avec la Colombie, Yerry Mina a déclaré vouloir rester au FC Barcelone pour se battre. Pourtant, le recrutement de Clément Lenglet semble d'ores et déjà avoir scellé son avenir. A la recherche d’un défenseur central, Manchester United s’était positionné dans la course tout comme Everton qui semblait tout proche d'avoir trouvé u accord avec les dirigeants blaugranas. Depuis quelques jours, l'Olympique Lyonnais est entré dans la lutte pour le recrutement du défenseur de 23 ans et la situation pourrait tourner à l‘avantage des Gones.

Yerry Mina serait particulièrement tenté par l'OL

A en croire les informations de L’Équipe ce matin, Yerry Mina aurait fait part de son intérêt pour l’Olympique Lyonnais alors que les négociations avec Everton semblaient prendre une bonne tournure. En effet, le défenseur Colombien favoriserait la piste menant à l'OL, qui à l’avantage de jouer la Ligue des Champions contrairement aux Toffees. Affaire à suivre…

Articles liés