Quelques heures après les coups de gueule de l'agent de Yaya Touré, Manchester City se serait mis en ordre de marche. Les Citizens auraient décidé de retenir l'Ivoirien contre sa volonté. Le dossier est semble-t-il loin d'être bouclé...
Yaya Touré retenu contre son gré par Manchester City ? Malgré un titre champion d'Angleterre acquis il y a quelques jours, l'Ivoirien ne serait pas heureux chez les Citizens. Son agent Dimitry Seluk avait mardi matin remis en cause la direction mancunienne en affirmant que celle-ci n'avait pas montré le respect que Touré méritait. D'après lui, les Mancuniens n'avaient pas eu la délicatesse de souhaiter son anniversaire à l'ex-joueur de l'AS Monaco et ce dernier réfléchissait désormais à un départ de l'Etihad Stadium.
Mercato - Manchester City : Yaya Touré de retour à Barcelone ? Son agent répond !
UN NOUVEAU CAS TÉVEZ À MANCHESTER CITY ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Manchester City n'envisagerait aucunement de céder Touré lors de la prochaine fenêtre estivale. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Citizens ne compteraient pas laisser l'Ivoirien s'en aller comme ça. Ils seraient prêts à le bloquer comme ils avaient fait pour Carlos Tévez il y a quelques saisons maintenant. A l'époque, l'Argentin -qui avait refusé de revenir au club dans un premier temps- s'était plié aux ordres des Mancuniens.
« MON AGENT ESSAYAIT SEULEMENT DE FAIRE PASSER UN MESSAGE » Après avoir ironisé sur les déclarations de son agent Dimitry Seluk, Yaya Touré avait confirmé être à l'origine de tout cela. « Blague à part, mon agent essayait seulement de faire passer un message de ma part. Cela semble important pour moi de faire une déclaration…, avait-il écrit sur Twitter. Ce sera fait. Tout ce qu’a dit Dimitry est vrai. Il parle en mon nom. Je donnerai une interview après la Coupe du monde pour m’expliquer. »