Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi prend position dans les dossiers Messi et Iniesta !

Xabi, aujourd’hui exilé à Al Sadd SC au Qatar, s’est exprimé sur les prolongations envisagées par le Barça à l’encontre d'Andres Iniesta, Lionel Messi et Luis Enrique.

Xavier Hernandez, dit Xavi, l’ancien capitaine légendaire du FC, a été convié sur les ondes de la Cadena Cope. Les débats se sont notamment articulés autour de l'actualité du FC Barcelone et du Real Madrid.

Xavi souhaite de la continuité

Pour le milieu espagnol, le FC Barcelone a besoin de stabilité, et cette stabilité passerait par la prolongation des piliers que sont Andres Iniesta, Lionel Messi et Luis Enrique : « Je voudrais voir Iniesta, Messi et Luis Enrique continuer ensemble l’année prochaine, cela signifierait que le Barça est en bonne santé ». Cette déclaration arrive à point puisque Andres Iniesta a récemment clamé son amour pour le club Blaugrana et son souhait d’y terminer sa carrière. Lionel Messi devrait également prolonger l’aventure sans surprise avec le FC Barcelone, néanmoins il reste tout de même l’interrogation Luis Enrique pour qui, rien n’est fait pour le moment.

Articles liés