Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar dévoile la destination de ses rêves !

À l’issue d’une rencontre amicale au Maracana mercredi soir, Neymar a révélé le club pour lequel il rêverait de jouer après son passage au FC Barcelone. 

Neymar, star brésilienne du FC, membre de la célèbre MSN composée de Leo Messi, Luis Suarez et lui-même, passe ses vacances hivernales au Brésil. À l’occasion d’un match amical disputé au Maracana, Neymar a révélé sa destination de rêve en zone mixte.

« Je pourrais jouer ici toute la journée »

Comme son ami et coéquipier Rafinha, Neymar souhaite un jour porter les couleurs du club brésilien de Flamengo. Le célèbre club de Rio de Janeiro est l’un des clubs les plus populaires d’Amérique du Sud. En effet, le fait de jouer au Maracana serait un fort stimulant pour l’ancien de Santos : « Si je jouais à Flamengo? Pour moi, ce serait un grand honneur de jouer pour Flamengo au Maracana. Je pourrais jouer ici toute la journée. C’est un club dans lequel je veux jouer ». Pas sûr que la pilule puisse passer du côté des supporters de Santos, l’ancien club de Neymar, qui est l’un des grands rivaux de Flamengo dans le championnat brésilien.

Articles liés