Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi envoie un message clair à Bartomeu pour Neymar...

Le PSG est parvenu à conserver Neymar cet été, au grand dam de Xavi Hernandez qui n’a pas caché sa déception de ne pas avoir témoigné du retour du Brésilien au FC Barcelone.

Tout au long de l’été, Neymar a été sur toutes les lèvres et à la Une de tous les journaux. Real Madrid, FC Barcelone… Les deux géants de Liga se sont disputés les services de la star du PSG, en vain. Et pourtant, le Barça semble avoir fait son maximum pour rapatrier l’international brésilien en rencontrant par deux fois les dirigeants du Paris Saint-Germain, déterminés à conserver leur numéro 10. Mais pour Xavi Hernandezles Blaugrana auraient du faire plus.

Xavi aurait fait le maximum pour faire revenir Neymar

À l’occasion d’un entretien accordé à Marca, Xavi a donné son ressenti sur le feuilleton Neymar et la tournure qu’il a pris. Pour la légende vivante du FC Barcelone, la star du PSG aurait fait énormément de bien à l’effectif d’Ernesto Valverde. « Pariez sur Neymar ? Il aurait fallu qu’il se réadapte. Et il aurait fait des différences, parce que c'est un crack, comme il y a peu dans le monde. Je l'aurais fait, ça c'est sûr ».

Articles liés