Même s’il ne restera pas à Besiktas là où il est prêté cette saison, Miralem Pjanic ne devrait pas faire de vieux os au FC Barcelone cet été puisqu’il est amené à partir, que ce soit un transfert sec ou un prêt.
Quand Miralem Pjanic a signé au FC Barcelone, il devait s’imposer comme l’un des titulaires en puissance au milieu de terrain. Finalement, l’ancien lyonnais n’a jamais trouvé ses marques en Catalogne. En conséquence, Miralem Pjanic a été prêté une saison à Besiktas. Cependant, son aventure turque ne devrait pas durer puisque le directeur sportif du club stambouliote a annoncé qu’il ne porterait plus le maillot de Besiktas l’an prochain. Miralem Pjanic va donc revenir au FC Barcelone, mais sûrement pas longtemps…
Départ prévu pour Miralem Pjanic
Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça cherchera, quoi qu’il arrive, à se séparer de Miralem Pjanic cet été. Que ce soit pour un prêt ou un transfert, l’ancien joueur de la Juventus doit quitter le club culé. Vu l’embouteillage au milieu avec Pedri, Frenkie de Jong, Gavi, Sergio Busquets ou encore Nico Gonzalez, difficile d’imaginer Miralem Pjanic s’imposer à Barcelone. Il n’y a plus qu’à lui trouver un point de chute.