Alors que le FC Barcelone suit de près l’évolution de Carlos Soler, celui-ci serait seulement vu comme un joueur capable d’apporter de la concurrence à l’effectif.
Déjà très en vue l’année dernière, Carlos Soler a tout confirmé cette saison. Auteur de 12 buts et 5 passes décisives en 34 matchs, l’international espagnol est le 2ème joueur le plus déterminant pour Valence, derrière Gonçalo Guedes. Alors que ses performances ne passent pas inaperçues, le FC Barcelone suit de près le milieu de terrain. Désireux de renforcer leur entrejeu, les Blaugrana pourraient passer à l’action lors du mercato estival, cependant, le Barça ne le verrait pas comme un titulaire.
Carlos Soler apportera de la concurrence
Selon les informations de La Porteria, Carlos Soler plairait vraiment au FC Barcelone. Toutefois, l’international espagnol n’est pas vu comme un titulaire, mais plutôt comme un joueur qui pourra apporter de la concurrence au sein de l’effectif. Les contacts auraient déjà débuté entre le Barça et l’entourage du milieu de terrain afin de discuter de sa situation.