Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Wenger aurait recalé le Barça dans un dossier chaud !

Alors que le FC Barcelone serait intéressé par Hector Bellerin, Arsène Wenger ne souhaiterait pas se séparer de son international espagnol. 

Le FC Barcelone risque d'agiter très sérieusement ce mercato estival. Après une saison mitigée, les dirigeants barcelonais souhaiteraient se renforcer massivement cet été. Alors que des pistes offensives comme Ousmane Dembélé, Deulofeu résonneraient autour de l'emblématique Camp Nou, Hector Bellerin serait la priorité défensive du club catalan depuis de nombreuses semaines. Une piste que valide son compatriote, Denis Suarez« J’ai parlé avec lui. D’un côté il est prêt à venir, mais de l’autre, il se sent lié à Arsenal. J’espère qu’il nous rejoindra »

Arsenal recale le Barça pour Bellerin

D'après les informations de Mundo Deportivo, un premier contact aurait eu lieu entre Arsenal et le FC Barcelone. Évidemment, les dirigeants anglais ont immédiatement repoussé les avances des Barcelonais. Alors que le dossier de l'international espagnol semble être compliqué, Nelson Semedo (Benfica) pourrait être le plan B.

Articles liés