Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quelle place pour Ousmane Dembélé ?

Le FC Barcelone aurait décidé de faire le forcing pour Ousmane Dembélé. Et malgré la MSN, le talent du Borussia Dortmund pourrait bien avoir une place de choix chez les Blaugrana…

L’été dernier, Ousmane Dembélé a choisi de quitter Rennes pour le Borussia Dortmund. Un choix payant tant il a réalisé une excellente saison. Si le FC Barcelone avait été snobé à ce moment-là, les Catalans n’auraient pas du tout abdiqué. En effet, Dembélé serait la grande priorité offensive du Barça pour cet été. D’ailleurs, selon les dernières informations, Robert Fernandez aurait récemment rencontré l’agent de l’international français et cela aurait abouti à un accord. Reste maintenant à débourser les 90M€ réclamés par Dortmund.

La MSN…D ?

Alors que le FC Barcelone peut déjà compter sur Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, on peut logiquement se questionner sur la future place d’Ousmane Dembélé. Détrôner l’un des trois monstres sera bien évidemment difficile, mais une place de titulaire pourrait bien l’attendre. En effet, régulièrement, en Espagne, un repositionnement de Messi est évoqué. L’Argentin pourrait redescendre d’un cran et évoluer au milieu du terrain. Cela laisserait une place dans le couloir droit de l’attaque barcelonaise…, le poste d’Ousmane Dembélé.

Articles liés