Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Barça, Andrés Iniesta pourrait bien accepter de rejoindre un autre club !
« Nous en parlons tous les jours avec mon fils et il ne dira jamais l’inverse de la vérité. Si je parierai sur une prolongation ? Je ne parie jamais, je n’aime pas ça car je perds toujours. Sur le plan professionnel, Andres ne revêtira jamais un autre maillot que celui du Barça parce qu’il ne veut pas avoir à jouer contre son club de toujours. Je pense qu’il peut encore jouer un bon rôle à Barcelone deux ou trois ans de plus », expliquait récemment le père d'Andrés Iniesta. Si ce dernier ne semble donc avoir aucun doute sur l'avenir de son fils, Tuttosport imagine lui un scénario bien différent.
Iniesta prêt à rejoindre la Juve ?
En effet, le quotidien italien explique ce vendredi que le milieu de terrain du Barça pourrait finalement envisager de quitter le club catalan lors que son contrat prendra fin. Une nouvelle qui ne va certainement pas augmenter la cote de popularité du président JosepMariaBartomeu du côté du Camp Nou... Affaire à suivre !