À la recherche d’un défenseur central pour cet hiver, le FC Barcelone pourrait négocier ce jeudi avec Andreas Christensen.
Suite aux problèmes physiques de SamuelUmtiti et de ThomasVermaleen, le FCBarcelone devrait recruter un nouveau défenseur en janvier. Ernesto Valverde se montrerait d’ailleurs impatient et souhaiterait intégrer la recrue mystère dans son groupe dès la première semaine de janvier. L’entraîneur catalan aurait soufflé ne nom de Jeison Murillo à ses dirigeants, mais le joueur du FC Valence ne serait pas la seule piste sur les tablettes du Barça.
Des discussions à prévoir avec Christensen ?
Sport explique que le FC Barcelone devrait également accélérer dans le dossier AndreasChristensen. Si les Blaugrana semblent avoir discuté avec Murillo mercredi, des négociations devraient cette fois-ci être entamées avec le joueur de Chelsea ce jeudi. N’entrant pas dans les plans de MaurizioSarri, le Danois souhaiterait rejoindre l’Espagne, mais les Blues ne devraient pas faciliter son départ. Le FCBarcelone pourrait proposer un prêt payant de 3M€, assorti d’une option d’achat de plus de 40M€ pour convaincre les Anglais.