Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde se prononce sur les pistes Coutinho et Dembélé !

Interrogé en conférence de presse, Ernesto Valverde, coach du FC Barcelone, s’est prononcé sur les possibles arrivées d'Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho.

Le mercato du FC Barcelone pourrait s’enflammer dans les prochains jours. Après avoir empoché 222M€ grâce à la vente de Neymar, le Barça compte bien renforcer son effectif. Si Paulinho devrait être la prochaine recrue à rejoindre les Blaugrana, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho pourraient être les suivantes. Le coach du Borussia Dortmund Peter Bosz a annoncé ce samedi que l’avenir de Dembélé était proche d’être scellé, et Jürgen Klopp a lui clairement laissé entendre que Coutinho allait être vendu au à Barcelone. Interrogé en conférence de presse, Ernesto Valverde a préféré botter en touche sur ces deux dossiers chauds.

«Pour le moment, ce sont des joueurs d'autres équipes»

« Dembélé et Coutinho ? Pour le moment, ce sont des joueurs d’autres équipes, on verra », a confié Valverde, qui reste donc pour le moment prudent quant aux possibles arrivées de Dembelé et Coutinho au FC Barcelone avant la fin du mercato estival. 

Articles liés