Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde revient sur le feuilleton Rafinha !

Annoncé dans le viseur du Bétis Séville durant ce marché des transferts, Rafinha est finalement resté au FC Barcelone. Ernesto Valverde a tenu à réagir à ce faux départ.

Peu utilisé par Ernesto Valverde la saison dernière, nottament à cause la forte concurrence au sein de l’effectif Blaugrana, Rafinha était annoncé en partance du FC Barcelone. Convoité par le Bétis Séville lors de ce mercato, l’hispano-brésilien a finalement décidé de porter allégeance au club catalan une saison supplémentaire. Ernesto Valverde, visiblement ravi de la décision de son protégé, a évoqué le dossier Rafinha en conférence de presse. 

« L'important est qu'il soit resté »

« Le fait qu'un joueur veuille avoir plus de temps de jeu est récurrent. Nous avons parlé ensemble de ce qui pourrait arriver. Je pense qu'il peut nous aider, mais voyons comment la saison avance. Cela dépendra de la façon dont vous il s'entraînera, des matches. Nous voulions qu'il soit heureux. L'important est qu'il soit resté » a ainsi expliqué le technicien du FC Barcelone ce samedi. 

Articles liés