Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde prêt à concurrencer Zidane pour cette piste défensive ?

Junior Firpo est l’une des révélations de la saison avec le Betis Séville. Pisté par Real Madrid, le latéral gauche serait également sur les tablettes du FC Barcelone pour doubler le poste occupé par Jordi Alba.  

A défaut d’avoir vécu un vrai duel entre le FC Barcelone et le Real Madrid en Liga cette saison, les deux rivaux pourraient se livrer un duel acharné sur le marché des transferts pour un joueur. Alors que Junior Firpo est annoncé dans le viseur du Real afin de succéder à Marcelo au poste de latéral gauche, le Barça serait entré dans la course pour recruter le défenseur de 22 ans du Betis Séville.

Junior Firpo en doublure de Jordi Alba ?

D’après les informations dévoilées par Sport, le FC Barcelone aurait admis son intérêt pour Junior Firpo. Les dirigeants catalans souhaiteraient faire du défenseur du Betis Séville la doublure de Jordi Alba dès la saison prochaine afin de concurrencer l’international espagnol. Junior Firpo dispose d’un contrat jusqu’en 2023 avec les Verdiblancos ainsi que d’une clause libératoire fiixée à 60M€. Le Betis Séville serait prêt à laisser partir son joueur pour près de 30M€. De quoi faire les affaires du Barça… ou du Real Madrid ?

Articles liés