Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde juge l’intégration de Todibo !

Arrivé cet hiver au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo réussit son intégration. Et à en croire les propos d’Ernesto Valverde, le néo-barcelonais se débrouille bien à l’entrainement.

Arrivé en provenance de Toulouse cet hiver, Jean-Clair Todibo réussit son intégration au FC Barcelone. Comme l’expliquait dernièrement le quotidien Sport, Todibo se débrouillerait très bien à l’entrainement et réaliserait à merveille les exercices demandés par Ernesto Valverde. Présent en conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur du Barça a confirmé cette tendance positive pour le jeune défenseur central.

« Il me fait bonne impression »

Ernesto Valverde a confirmé qu’il était agréablement surpris par l’intégration de Todibo au FC Barcelone, tout en insistant sur le fait qu’il fallait être patient avec lui dans la mesure où il reste un jeune joueur de 19 ans. « Todibo s’entraine avec nous, mais nous n’avons pas pu le voir lors d’un match officiel ou un amical. Il me fait bonne impression, il est puissant, bon frappeur, jeune… Mais il faut le voir dans un match », a déclaré Ernesto Valverde. Voilà qui est encourageant pour le jeune défenseur français !

Articles liés