Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde déjà décisif pour un dossier chaud du Barça ?

Alors que l'avenir d'Arda Turan serait incertain au FC Barcelone, Ernesto Valverde devrait décider de l'avenir de son milieu turc. 

L'avenir d'Arda Turan est incertain depuis de nombreuses semaines. En effet, l'international turc n'a jamais réussi à s'imposer au sein de l'effectif du FC Barcelone. Les Blaugrana songeraient même à se séparer de l'ancien joueur de Galatasaray. Le nouvel entraineur du club catalan, Ernesto Valverde, serait décisif pour l'avenir du joueur. 

C'est Valverde qui décidera de l'avenir de Turan 

D'après les information du média turc Haberturk, l'avenir d'Arda Turan dépendrait totalement des choix du nouvel entraineur du FC Barcelone, Ernesto Valverde. En effet, si le Turc apparait dans les plans du tacticien espagnol, il resterait dans le club catalan et vice versa. La presse turque confirmerait aussi que l'agent du milieu, Ahmet Bulut aurait été approché par Arsenal. Des discussions seraient en cours depuis déjà un mois. Le point de chute semble déjà être décidé en cas de départ pour l'ancien joueur de l'Atlético Madrid.

Articles liés