Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait un plan en tête pour Paulinho !

par A.D.

Alors que le club du Guangzhou Evergrande ne souhaiterait pas se séparer de Paulinho, le Barça aurait une idée en tête pour parvenir à ses fins. 

Le Barça ne lâche pas la piste Paulinho. Le FC Barcelone souhaiterait absolument recruter un milieu de terrain lors de ce mercato. Si la priorité reste Marco Verratti, les Blaugrana auraient fait de Paulinholeur plan B. Le Brésilien serait très intéressé par un départ à Barcelone, mais son club, le Guangzhou Evergrande, ne serait pas du tout prêt à le laisser filer.

Paulinho au Barça pour moins de 40M€ ?

Ernesto Valverde ne désespérerait pas, bien au contraire. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait un plan précis dans le dossier Paulinho. Les Barcelonais seraient en contact avec l’agent du joueur. Celui-ci serait actuellement en Chine. Il tenterait de convaincre les dirigeants de Guangzhou, mais également Luiz Felipe Scolari, de laisser filer Paulinho pour moins de 40M€ (le prix de sa clause libératoire). En cas de succès, des émissaires du Barça s'envoleront en Chine pour boucler l’affaire.