Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Jordi Alba revient sur le départ de Luis Enrique…

Lorsqu'il était l'entraîneur du FC Barcelone, Luis Enrique semblait être en froid avec Jordi Alba. Le latéral gauche est revenu sur sa relation avec le technicien espagnol.

« Valverde ? Je suis sûr que ça se passera mieux qu’avec Luis Enrique. Je n’ai pas eu les minutes attendues, mais j’espère que ça ira mieux. Je suis très optimiste pour le nouveau coach », expliquait Jordi Alba suite à la nomination d'Ernesto Valverde au poste d'entraîneur du Barça. Si le latéral gauche s'est réjoui du départ de Luis Enrique, c'est très certainement parce qu'il ne l'a pas toujours titularisé la saison dernière. Remplaçant lors des grandes échéances comme par exemple lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face à la Juventus, Jordi Alba ne semblait pas vraiment apprécier Luis Enrique. Toutefois, au cours d'une interview accordée à Mundo Deportivo, le latéral gauche espagnol a assuré que tout s'est bien terminé avec le technicien espagnol.

«Je ne suis pas rancunier»

« Ça s'est bien terminé avec Luis Enrique. Au final, vous avez plus d'affinité avec un coach qu'un autre. Il a décidé que je devais être sur le banc plus souvent que lors des autres saisons. Je n'ai rien contre personne, je m'entends bien avec tout le monde, je n'ai jamais eu de problème avec personne. Mon caractère est parfois très fort mais ceux qui me connaissent savent comment je ne suis pas rancunier. Il n'y a eu aucun problème avec Luis Enrique », a confié Jordi Alba.

Articles liés