Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde à la lutte avec Ancelotti pour la succession de Luis Suarez ?

Dépassé par le Real Madrid pour Luka Jovic, le FC Barcelone pisterait d’autres attaquants comme Rodrigo, mais gare à Carlo Ancelotti.

S’il est très important pour le Real Madrid, le dossier d’un nouveau buteur l’est aussi pour le FC Barcelone. À la recherche du successeur de Luis Suarez dans les années à venir, le Barça serait en train de perdre du terrain sur son concurrent madrilène pour Luka Jovic. Pour se remettre de cet échec, les Catalans auraient coché plusieurs noms en attaque : Maxi Gomez, Marcus Rashford, Rodrigo Moreno… Mais ce dernier attirerait aussi l’œil d’un géant italien.

Ancelotti en embuscade

Selon Il Mattino, Naples pourrait s’intéresser à Rodrigo Moreno cet été suite aux prestations contrastés de son attaquant actuel Arkadiusz Milik. Le buteur de 28 ans aurait déjà été approché dans le passé par le Napoli, qui garderait des contacts avec le FC Valence. Les exigences des dirigeants espagnols auraient diminué puisqu’ils attendraient 30M€ pour leur attaquant. Une somme que le club italien jugerait pour le moment trop élevée. En revanche, pas sûr qu’une telle somme effraie le FC Barcelone. Affaire à suivre…

Articles liés