Mercato - Barcelone : L'agent de cette pépite brésilienne fait une annonce fracassante !
Q.B.

Si le nom d'Arthur est associé depuis de longues semaines au FC Barcelone, le vice-président du Grêmio a admis que son club était en contact avec un géant du championnat italien.

Meilleur joueur de la dernière finale de la Copa Libertadores, qu’il a remportée avec le Grêmio, Arthur fait l’objet de nombreuses discussions en Espagne. Le milieu brésilien est notamment dans le viseur du FC Barcelone. Toutefois, le club catalan ne serait pas prêt à s’aligner sur la clause libératoire du joueur et chercherait une solution pour recruter Arthur à moindre coût. Une situation qui pourrait profiter aux autres clubs intéressés... 

« Notre club a eu des contacts formels avec l’Inter »

Vice-président du Grêmio Porto Alegre, Odorico Román a ainsi évoqué l'avenir de son joueur pour COPE : « Arthur vient juste de signer un nouveau contrat qui contient une clause libératoire de 50M€. Donc nous ne le laisserons pas partir pour un montant inférieur. Nous savons qu’il intéresse Barcelone. Nous savons aussi par la presse que le Real Madrid, l’Inter et Chelsea le suivent. Et je peux confirmer que notre club a eu des contacts formels avec l’Inter ».

Articles liés