Mercato - Barcelone : Valence reste inflexible pour Jérémy Mathieu !
La rédaction

Chaque jour un peu plus proche de Barcelone, Jérémy Mathieu n’en est pas moins encore un joueur du FC Valence. Le président du club a clarifié la situation du défenseur français.

Le FC Barcelone aurait formulé une offre de 15 millions d’euros au FC Valence pour recruter Jérémy Mathieu. Une proposition que le président de club, Amadeo Salvo, s’est empressé de repousser.

20 MILLIONS D’EUROS OU RIEN

Dans des propos relayés par Marca, Amadeo Salvo s’est empressé de clarifier la situation sur le futur de Jérémy Mathieu. « Nous ne le vendrons pas si le Barça ne se présente pas avec 20 millions d’euros (ndlr : montant de sa clause libératoire)". Les dirigeants valenciens ne comptent absolument pas brader leur joueur et ne transigeront pas sur le montant de son transfert.

LE MALAISE JÉRÉMY MATHIEU

L’intérêt du FC Barcelone aurait vraisemblablement décidé Jérémy Mathieu à changer d’air. Et le défenseur semble même prêt à aller au clash avec ses dirigeants pour obtenir son départ. Si son entraineur, Nuno Espiritu Santo a tenu lundi à relativiser les faits, l’international français n'aurait pas participer à ses séances d’entrainements et compterait mettre la pression sur son président pour rejoindre la Catalogne au plus vite.

Articles liés