Annoncé sur le départ de la Fiorentina, Juan Guillermo Cuadrado continue d'alimenter la rubrique "mercato". C'est la Roma qui pourrait tirer son épingle du jeu en proposant les 40 millions d'euros demandés par la Fiorentina.
Juan Guillermo Cuadrado sur le départ, ça se précise. Mais pas au Barça. Auteur d'une belle Coupe du monde avec la Colombie, l'équipe sensation de ce Mondial, le latéral ne manquerait pas de prétendants tout au long de cette période estivale. Si son nom a régulièrement été cité à la Juventus ou à Barcelone, Cuadrado pourrait rester en Serie A.
Mercato - Barcelone/Arsenal : Cuadrado sur le départ ? La Fiorentina répond !
CUADRADO FINALEMENT À LA ROMA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Barça serait en grosse difficulté sur le dossier Cuadrado. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'AS Rome compterait mettre sur la table les 40 millions d'euros réclamés par la Fiorentina. La Louve donnerait 36 millions d'euros cash, avec un bonus de 4 millions en fonction des résultats. Une somme que les Blaugrana ne seraient pas prêts à mettre.
LA STRATÉGIE DU BARÇA AURAIT CAPOTÉ Pour rappel, Sport affirmait il y a peu que l’agent Alessandro Lucci et les émissaires du Barça allaient mettre en place une stratégie afin de négocier avec la Fiorentina pour Juan Guillermo Cuadrado. D’après les indiscrétions du quotidien ibérique, la première offre des Blaugrana devrait être assez éloignée des prétentions de la Viola. Celle-ci viserait à rapprocher les deux clubs. Leur plan pourrait être tombé à l'eau plus vite que prévu...