Victor Valdès, interrogé au micro de Téléfoot, s’est clairement exprimé sur son avenir lors du prochain mercato estival. Le gardien du FC Barcelone, en contact avec l’AS Monaco depuis plusieurs mois, ouvre grand la porte au club de la Principauté et à la Ligue 1 en général.
Victor Valdès à l’AS Monaco l’été prochain, ça se précise ? Annoncé dans le collimateur du club monégasque durant le mercato estival, le gardien du FC Barcelone avait finalement décidé d’aller au bout de son contrat en Espagne. Ce dernier courant jusqu’en juin prochain, le gardien de la Roja étudie d’ores et déjà ses possibilités sur le marché. Interrogé au micro de Téléfoot sur TF1, il assure que l’AS Monaco serait une destination tout à fait possible sur le mercato.
« LA LIGUE 1 M’ATTIRE BEAUCOUP »
« Monaco ? Oui, j’aimerais bien, ou même ailleurs en France, car la Ligue 1 m’attire beaucoup. Ce club fait partie des options possibles pour moi, donc pourquoi pas. Des contacts avec l’AS Monaco l’été dernier ? Oui, mais ce genre de sujet est géré par mes agents. Mais il est certain que Monaco est une bonne option », explique Victor Valdès, qui se montre donc tout à fait ouvert à l’opération séduction lancée par l’AS Monaco à son sujet.
« ME FIXER DE NOUVEAUX OBJECTIFS »
« J’ai un contrat jusqu’à la fin de la saison avec Barcelone. J’ai passé plus de 20 ans dans ce club. J’ai eu la chance de tout gagner, donc l’aventure s’arrêtera à la fin de la saison. Mais je veux toujours tout gagner, et me fixer de nouveaux objectifs », précise Victor Valdès, qui semble donc avoir fait le tour de la question au Barça. Quoiqu’il en soit, l’AS Monaco semble en très bonne position dans ce dossier.