Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance se dégagerait pour l’avenir de Cillessen !

Le FC Barcelone s’inquiéterait quant à l’avenir de Jasper Cillessen, qui pourrait quitter le club blaugrana cet hiver en quête de temps de jeu.

Les semaines se suivent et les informations se contredisent. A l’approche de la fermeture du mercato estival, la presse catalane dévoilait que Jasper Cillessen devait rester au FC Barcelone puisqu’aucune offre de l’extérieur ne serait parvenue à la direction du club et que le principal intéressé n’aurait pas formulé son désir de partir. Cependant, la situation aurait évolué depuis puisque le Barça chercherait une nouvelle doublure à Marc-André Ter Stegen en la personne de Jereon Zoet à en croire les informations de Mundo Deportivo. Ce qui laisserait penser que le club blaugrana aurait définitivement choisi de tourner la page Cillessen, mais les dernières nouvelles affirmeraient le contraire.

Le Barça serait inquiet pour Cillessen qui songerait à un départ !

Le Sun fait un point sur le mercato hivernal du FC Barcelone ces dernières heures. Au niveau des possibles départs, le nom de Jasper Cillessen a été cité par le tabloïd britannique qui explique que le manque de temps de jeu devrait inciter le Néerlandais à chercher un autre club en janvier. Une situation qui inquiéterait d’ailleurs les dirigeants barcelonais. Le dossier du successeur de Cillessen serait donc au point mort ? Affaire à suivre…

Articles liés