Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance claire dans le dossier Griezmann ?

Annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, Antoine Griezmann ferait partie des grandes priorités du FC Barcelone. Mais l’Atlético Madrid ne se serait toujours pas résigné dans ce dossier… Explications.

Elément indispensable de l’Atlético Madrid depuis son arrivée en 2014, Antoine Griezmann (26 ans) pourrait bien vivre sa dernière saison dans les rangs du club madrilène. En effet, l’attaquant tricolore est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone l’été prochain, et se serait même mis en quête d’un logement en Catalogne. Comme le révélait dernièrement la presse espagnole, l’Atlético Madrid n’aurait pas pour autant lâché l’idée de garder Griezmann en fin de saison, et cette tendance semble se confirmer…

L’Atlético ne lâcherait rien !

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe explique à son tour que la direction de l’Atlético Madrid ne serait pas résignée quant à l’avenir de Griezmann et espérerait trouver un accord pour que son meilleur élément ne rejoigne pas le FC Barcelone l’été prochain. Reste néanmoins à savoir si Griezmann, dont le contrat court jusqu’en 2022 avec les Colchoneros, aura encore la tête à Madrid en fin de saison…

Articles liés