Les dirigeants du FC Barcelone devraient rencontrer ceux de Liverpool afin de clore au plus vite les négociations autour de Philippe Coutinho.
Depuis le départ de Neymar vers le Paris Saint-Germain, les dirigeants du FC Barcelone veulent se rattraper en recrutant Philippe Coutinho. Le Brésilien devait d’ailleurs débarquer en Catalogne cet été, mais du côté de Liverpool on a tout fait pour le garder. Ce n’est que partie remise, puisque la plupart des sources proches de ce dossier assurent que le numéro 10 des Reds devrait arriver au Barça lors du mercato hivernal.
Une rencontre cette semaine pour décider l’avenir de Coutinho
Les choses devraient devenir plus claires dans les prochains jours pour cette piste. D’après les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone voudraient rencontrer leurs homologues de Liverpool afin de trouver une issue aux négociations autour de Philippe Coutinho. L’intention du Barça est simple : clore au plus vite le recrutement du Brésilien, pour se tourner vers d’autres priorités, comme l’arrivée d’un milieu de terrain, d’un défenseur et d’un attaquant de pointe.