Barcelone serait toujours sur la piste d’Ilkay Gündogan et les dirigeants catalans pourraient rencontrer le joueur du Borussia Dortmund à… Ibiza.
« On discute avec la Bayern et la Barça, mais aucune décision n'a été prise, je ne peux rien dire de plus à ce propos. Je reste ouvert à toute possibilité. Le Borussia a une super équipe, avec ou sans moi, et un très bon entraîneur arrive », confiait mardi Ilkay Gündogan. Le milieu de terrain du BorussiaDortmund serait en effet dans les petits papiers de Barcelone et d’après Mundo Deportivo, les dirigeants catalans pourraient bien rencontrer la joueur du côté d’Ibiza.
UNE RENCONTRE ENTRE GÜNDOGAN ET BARCELONE À IBIZA ?
Selon le média proche du FCBarcelone, les dirigeants du club catalan pourraient bien prendre rendez-vous avec IlkayGündogan à Ibiza où le joueur passe ses vacances. Cette rencontre entre les deux parties pourrait alors s'avérer décisive pour l’avenir de milieu de terrain du BorussiaDortmund, également dans le viseur du BayernMunich et de ManchesterUnited.
LA MISE AU POINT DE BARTOMEU
« Si la direction technique, Luis Enrique en tête, considère qu’il manque un joueur dans un secteur de jeu, nous pourrons le recruter. Nous pourrons recruter en 2015, mais les renforts ne pourront jouer qu’à partir de 2016. Nous ne pouvons pas inscrire de joueurs jusqu’au 2 janvier 2016 », avait confié Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, en plein mercato hivernal.