Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Bayern Munich : Les dernières révélations de cette cible de Guardiola !

Interrogé sur son avenir, Ilkay Gundogan a avoué avoir eu des contacts avec le FC Barcelone et le Bayern Munich. Le milieu de terrain serait l’une des cibles privilégiées de Pep Guardiola.

Comme chaque été, le Borussia Dortmund verra ses meilleurs éléments plier bagage. La plus grosse perte est bien sûr Jürgen Klopp, qui a confirmé qu’il quittera le club de la Ruhr après six années de bons et loyaux services. Ilkay Gundogan, arrivé au club en 2011 en provenance de Nuremberg, quittera également les Borussen et serait en contact avec le Bayern Munich et le FC Barcelone.

« ON DISCUTE AVEC LE BAYERN ET LE BARÇA »

C’est en tout cas ce qui a été communiqué par le milieu de terrain du Borussia Dortmund, ce dimanche : « On discute oui, mais aucune décision n'a été prise, je ne peux rien dire de plus à ce propos. Je reste ouvert à toute possibilité. Le Borussia a une super équipe, avec ou sans moi, et un très bon entraîneur arrive » a confié Ilkay Gundogan, d’après le Daily Mail. « Je ne sais pas à quoi ressemblera l'équipe la saison prochaine. Le défi sera que l'équipe transfère son énorme potentiel sur le terrain. On l'a trop peu fait cette saison. D'une certaine manière, on est heureux d'en avoir fini avec cette année difficile ».

« GUNDOGAN PLAÎT AU REAL MADRID, MAIS BARCELONE… »

L’agent FIFA François Gallardo, avait récemment expliqué que le Real Madrid était également sur les traces d’Ilkay Gundogan, mais que le FC Barcelone semblait tenir la corde dans le dossier. « Le Real Madrid et Barcelone se battent pour Gündogan, c’est un joueur de haut niveau, un joueur qui plaît aux deux clubs » a-t-il déclaré. « Le Barcelone a un léger avantage en ce moment, mais les choses ne sont pas actées, tout peut changer ». Le Bayern Munich aurait particulièrement accéléré dans ce dossier lors des derniers jours.

Articles liés