Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une prolongation sous le sapin pour Iniesta ?

Andres Iniesta, FC Barcelone

En négociation avec sa direction concernant la prolongation de son contrat, Andres Iniesta pourrait très prochainement trouver un accord. L’annonce pourrait même être faite dès Noël. Andres Iniesta et le FC Barcelone, l’histoire ne peut pas se terminer là. Sous contrat jusqu’en juin 2015, l’international espagnol souhaite une prolongation de son contrat, assortie d’une nette revalorisation salariale, comme Le 10 Sport vous le dévoilait dans ses colonnes. En négociation avec sa direction depuis plusieurs semaines, le dossier serait sur le point de se clore.

Mercato - Barcelone : «La prolongation d’Iniesta ? C’est sur la bonne voie»

UN ACCORD DÉVOILÉ LE 24 DÉCEMBRE ?
D’après les informations du quotidien espagnol , le FC Barcelone pourrait même trouver un accord avec son joueur dès jeudi prochain. Une nouvelle qui devrait néanmoins être annoncée que le 24 décembre, où le club catalan livre sa traditionnelle conférence de presse. Par ailleurs, l’année dernière, le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, avait dévoilé les prolongations de Lionel Messi, de Xavi et Carles Puyol à la veille de Noël… Une information qui rejoint celle du vice-président catalan, Josep Maria Bartomeu, qui a récemment confié que le dossier était proche d’être bouclé.

« C’EST SUR LA BONNE VOIE »

« Iniesta veut continuer avec nous. Andres est une personne très sincère et nous sommes également très honnêtes avec chacun de nos joueurs. Iniesta est une personne très bonne, bien différente du monde du football. Il lui reste encore de nombreuses années de succès avec le FC Barcelone. J’espère que nous pourrons bientôt donner des nouvelles sur le renouvellement d’Andres. C’est sur la bonne voie. Il n’y a pas de précipitation. » Andres Iniesta et le FC Barcelone devrait donc passer de belles fêtes de fin d’année…

Articles liés