Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une priorité de Jürgen Klopp incluse dans le deal pour Coutinho ?

Alors que l’arrivée de Philippe Coutinho serait proche, Liverpool pourrait tenter d’inclure André Gomes dans la transaction.

Le départ de Neymar ne semble toujours pas complètement digéré du côté du Barça, mais les dirigeants catalans s’activent déjà activement pour lui trouver un remplaçant. Philippe Coutinho, favori pour rejoindre les Blaugrana cet été, aurait même déjà trouvé un accord contractuel avec le Barça, tandis que la presse brésilienne affirme même que les deux clubs se seraient déjà entendus pour le transfert de l’international auriverde.

André Gomes inclus dans une offre du Barça pour Coutinho ?

Ce lundi, Mundo Deportivo apporte de nouvelles précisions sur ce dossier, qui ne serait finalement pas totalement bouclé. Jürgen Klopp, qui se serait fait à l’idée de perdre son meneur de jeu, pourrait en profiter pour enrôler l’une de ses priorités de l’été, André Gomes. Le milieu de terrain pourrait donc faire partie d'une offre du Barça, alors que Liverpool ne souhaiterait pas négocier pour une somme inférieure à 100M€. Affaire à suivre. 

Articles liés