menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - Barcelone : Une priorité de Jürgen Klopp incluse dans le deal pour Coutinho ?
Sylvain Labourdette

Alors que l’arrivée de Philippe Coutinho serait proche, Liverpool pourrait tenter d’inclure André Gomes dans la transaction.

Le départ de Neymar ne semble toujours pas complètement digéré du côté du Barça, mais les dirigeants catalans s’activent déjà activement pour lui trouver un remplaçant. Philippe Coutinho, favori pour rejoindre les Blaugrana cet été, aurait même déjà trouvé un accord contractuel avec le Barça, tandis que la presse brésilienne affirme même que les deux clubs se seraient déjà entendus pour le transfert de l’international auriverde.

André Gomes inclus dans une offre du Barça pour Coutinho ?

Ce lundi, Mundo Deportivo apporte de nouvelles précisions sur ce dossier, qui ne serait finalement pas totalement bouclé. Jürgen Klopp, qui se serait fait à l’idée de perdre son meneur de jeu, pourrait en profiter pour enrôler l’une de ses priorités de l’été, André Gomes. Le milieu de terrain pourrait donc faire partie d'une offre du Barça, alors que Liverpool ne souhaiterait pas négocier pour une somme inférieure à 100M€. Affaire à suivre. 

Articles liés