Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout serait bouclé pour Philippe Coutinho...

Annoncé comme le successeur idéal pour Neymar, Philippe Coutinho serait désormais un joueur du FC Barcelone à part entière.

Une fois digéré le départ de Neymar vers le Paris Saint-Germain, les dirigeants du FC Barcelone se sont rapidement tournés vers la recherche d’un remplaçant. Plusieurs joueurs semblaient tenir la corde, mais les Catalans ont finalement tranché en faveur de Philippe Coutinho. Le maitre à jouer de Liverpool aurait d’ailleurs trouvé un accord contractuel avec le Barça, même si les Reds ne semblent avoir aucune envie de le voir filer.

Le Barça tiendrait enfin Coutinho !

C’est désormais une histoire ancienne. D’après les informations d’Esporte Interativo, tout serait bouclé pour le transfert de Philippe Coutinho vers le FC Barcelone. Le portail brésilien ne rapporte toutefois pas le montant du transfert ni le salaire qu’il devrait toucher en Catalogne, tout comme la durée du contrat qu’il aurait signé. Maintenant, c’est au tour de Liverpool de s’activer sur le marché des transferts, pour trouver un remplaçant au Brésilien.

Articles liés