Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp aurait donné son accord pour Philippe Coutinho !

Le feuilleton Philippe Coutinho approche de la fin. Le chouchou d'Anfield est en effet attendu en Espagne dans les prochains jours pour s'engager avec Barcelone.

Les heures passent et Philippe Coutinho se rapproche toujours plus du FC Barcelone. Tombé d'accord avec le club catalan il y a plusieurs semaines, le Brésilien est proche de prendre le même chemin que Javier Mascherano et Luis Suarez, passés du maillot des Reds à celui des Blaugrana. D'après les informations de Sport, Liverpool aurait ainsi donné son accord pour le transfert de son maître à jouer.

Le transfert le plus cher de l'histoire du club ?

Le quotidien espagnol poursuit en avançant que le Barça enverra des représentants en Angleterre dans les prochains jours pour finaliser l'opération, ce qui pourrait être fait mardi ou mercredi. Après quatre ans et demi du côté de Melwood, Coutinho devrait donc bientôt être le 25e Brésilien à évoluer sous les couleurs du club catalan. Avec un transfert estimé à plus de 100 M€, il devrait également devenir l'homme le plus cher de l'histoire du FC Barcelone, devant Neymar. Le club anglais réalisera pour sa part sa vente la plus importante et une grosse plus-value sur un joueur acheté 13 M€ en janvier 2013.

Articles liés