Après une année sabbatique, Laurent Blanc veut enfin reprendre du service. L’ancien entraineur du PSG a d’ailleurs plusieurs pistes pour la saison prochaine.
Limogé du PSG l’été dernier, Laurent Blanc a eu besoin de souffler. Après avoir pris du recul pendant un an, le Français veut revenir sur le devant de la scène et retrouver un banc de touche. Dernièrement, son agent, Jean-Pierre Bernès avouait : « Il a envie de reprendre un club. Un retour en Ligue 1 ? La priorité c’est l’étranger après je ne sais pas ce qu’il peut se passer. On est en avril. On a eu beaucoup d’offres, de clubs et de sélections ».
Direction la Turquie ?
Où rebondira Laurent Blanc ? Alors que son nom a été évoqué à Barcelone pour la succession de Luis Enrique, d’autres clubs auraient un œil sur le technicien français. Dernièrement, le FC Séville aurait pensé à lui pour remplacer Jorge Sampaoli. C’est désormais en Turquie qu’on lui ferait les yeux doux. Comme l’explique Fotomac, Galatasaray penserait également à Laurent Blanc. Il pourrait débarquer dans la capitale turque pour pallier un possible désistement de Mircea Lucescu.