menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Une piste surprenante pour Laurent Blanc ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après une année sabbatique, Laurent Blanc veut enfin reprendre du service. L’ancien entraineur du PSG a d’ailleurs plusieurs pistes pour la saison prochaine.

Limogé du PSG l’été dernier, Laurent Blanc a eu besoin de souffler. Après avoir pris du recul pendant un an, le Français veut revenir sur le devant de la scène et retrouver un banc de touche. Dernièrement, son agent, Jean-Pierre Bernès avouait : « Il a envie de reprendre un club. Un retour en Ligue 1 ? La priorité c’est l’étranger après je ne sais pas ce qu’il peut se passer. On est en avril. On a eu beaucoup d’offres, de clubs et de sélections ».

Direction la Turquie ?

Où rebondira Laurent Blanc ? Alors que son nom a été évoqué à Barcelone pour la succession de Luis Enrique, d’autres clubs auraient un œil sur le technicien français. Dernièrement, le FC Séville aurait pensé à lui pour remplacer Jorge Sampaoli. C’est désormais en Turquie qu’on lui ferait les yeux doux. Comme l’explique Fotomac, Galatasaray penserait également à Laurent Blanc. Il pourrait débarquer dans la capitale turque pour pallier un possible désistement de Mircea Lucescu.

Articles liés