Alors que le FC Barcelone envisagerait d’attirer Jorge Sampaoli l’été prochain, Laurent Blanc serait devenu la nouvelle priorité du FC Séville afin de venir remplacer le technicien argentin.
« Laurent Blanc, il va bien. Il avait besoin de souffler. Il a envie de reprendre un club. Un retour en Ligue 1 ? La priorité c’est l’étranger après je ne sais pas ce qu’il peut se passer. On est en avril. On a eu beaucoup d’offres, de clubs et de sélections », expliquait Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc, dimanche au micro de Canal +. Récemment annoncé comme une piste plausible au sein du FC Barcelone pour venir remplacer Luis Enrique l’été prochain, au même titre que Jorge Sampaoli, l’ex-entraîneur du PSG serait finalement devenu la priorité d’une autre formation espagnole.
Blanc vers Séville ?
Mundo Deportivo annonce ce lundi que la direction du FC Séville songerait fortement à attirer Laurent Blanc si elle était amenée à perdre Jorge Sampaoli l’été prochain. La piste catalane étant toujours aussi chaude pour le technicien argentin, c’est bien Blanc qui pourrait donc reprendre les rênes du club andalou. Reste désormais à savoir de quoi sera fait l’avenir de Sampaoli…