Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste offensive à 150M€ dans le viseur de Valverde ?

Ailier du FC Séville, Quincy Promes aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone qui pourrait se résigner à lever sa clause libératoire.

En témoigne la signature de Frenkie de Jong cet hiver qui ne prendra effet qu’à l’issue de la saison en cours, le FC Barcelone travaillerait d’ores et déjà en coulisses afin de redessiner les contours de l’effectif d’Ernesto Valverde en marge de la saison prochaine. Et alors que le Barça multiplierait les pistes offensives, la dernière en date étant Richarlison, la direction blaugrana se pencherait désormais sur un international néerlandais.

Quincy Promes titillerait l’attention du Barça

Selon les propos d’Eduardo Inda, journaliste pour Ok Diario sur le plateau d’El Chiringuito, la délégation du FC Barcelone se serait déplacée dimanche à Amsterdam pour ne pas seulement superviser Matthijs de Ligt ou Frenkie de Jong pendant Pays-Bas - Allemagne, mais également pour prendre des notes sur Quincy Promes. L’ailier du FC Séville et des Oranje serait un profil qui plairait particulièrement à la cellule recrutement du Barça qui réfléchirait à la possibilité de lancer les grandes manœuvres pour Promes, lui qui dispose d’une clause libératoire fixée à 150M€ par le club andalou.

Articles liés