Alors que le FC Barcelone apprécierait le profil de Kalidou Koulibaly, le club catalan devra sortir son chéquier pour le défenseur de Naples.
Depuis quelques mois, le FC Barcelone semble avoir résolu son problème défensif et l’arrivée de Samuel Umtiti n’y est pas étrangère. Avec l’international français, le club catalan est plus solide défensivement, mais ErnestoValverde souhaiterait apporter de nouvelles forces dans ce secteur. Depuis quelques jours, le nom de Kalidou Koulibaly revient en Catalogne, mais convaincre Naples de le lâcher s’annonce compliqué…
Minimum 50M€ ?
Avec ses performances à Naples, Kalidou Koulibaly a attiré l’intérêt des plus grands cadors européens. Solide défensivement, le Sénégalais était notamment le viseur de Chelsea à l’intersaison. Comme l’explique Sport, le FC Barcelone serait très intéressé par le Napolitain, mais il faudra réussir à convaincre le club italien. Et comme l’explique le média ibérique, son prix ne devrait pas être inférieur à 50M€. Le Barça réalisera-t-il cet effort financier '