Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Valverde s'enflamme pour... Samuel Umtiti !

Depuis qu’il est arrivée en Catalogne et au FC Barcelone, Samuel Umtiti a mis tout le monde d’accord. Son entraineur est revenu sur ce qu’il apporte lors d’une conférence de presse.

A la fin du mois de juin 2016, Samuel Umtiti était vendu par l’OL à Barcelone pour une somme de près de 25M€. Dans son nouveau club, il a réussi à s’imposer, reléguant Javier Mascherano sur le banc. Le français pourrait d’ailleurs être récompensé de ses performances puisqu’il pourrait obtenir une revalorisation salariale prochainement. Ernesto Valverde est revenu sur les performances du défenseur central lors de la conférence de presse d’avant match de Ligue des Champions.

« Nous sommes très heureux de l’avoir »

Dans des propos rapportés par AS, il déclare notamment : « Il parle peu mais c’est un joueur fondamental et extraordinaire. Nous sommes très heureux de l’avoir. Sur le terrain il est agressif, relance bien le ballon et est très bon dans le jeu aérien. Je pense qu’il peut nous donner encore plus ». Des déclarations qui devraient faire plaisir au principal intéressé.

Articles liés