Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste confirmée pour un indésirable de Valverde ?

Alors que l’idée d’un retour au FC Séville circule pour Aleix Vidal, le club andalou a ouvertement laissé la porte ouverte face à cette option.

Après avoir explosé sous le maillot d’Almeria, Aleix Vidal a rejoint le FC Séville en 2014. Il ne lui aura fallu qu’une saison sous les ordres d’Unai Emery pour convaincre le FC Barcelone de débourser près de 20 M€ pour s’offrir ses services. Mais le latéral espagnol, qui n’a disputé que 12 matchs la saison passée, est cantonné à un rôle de doublure depuis son arrivée en Catalogne. Dès lors, Vidal devrait prochainement quitter le Barça. Une piste semble d’ailleurs se confirmer : celle d’un retour au FC Séville.

« Un retour n’est pas facile à réaliser mais... »

Directeur sportif du club andalou, Oscar Arias s’est en effet exprimé à ce sujet au micro de Radio Marca : « Nous sommes dans l’attente pour le mercato. Le nom d’Aleix a été évoqué de manière continue depuis qu’il est parti. Un retour n’est pas facile à réaliser en termes de chiffres mais on ne sait pas ce qui peut se passer ». Aleix Vidal ne devrait pas s'opposer à un retour, reste au FC Barcelone et au FC Séville de se mettre d'accord.

Articles liés