Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste à oublier pour la succession de Samuel Umtiti ?

Pour pallier l’indisponibilité de Samuel Umtiti, Andras Christensen figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Chelsea privilégierait cependant un prêt que serait prêt à accepter un pensionnaire de Bundesliga.

Touché au genou gauche depuis plusieurs semaines à présent, Samuel Umtiti devrait vraisemblablement être écarté des terrains pour les cinq prochains mois. Une absence de longue durée donc qui forcerait le FC Barcelone à scruter le marché afin de lui trouver un remplaçant. Les dirigeants blaugrana s’intéresseraient dans ce sens à Andreas Christensen (22 ans) bénéficiant d’un temps de jeu limité à Chelseacomme le révélait dernièrement la presse catalane.

Monchengladbach devrait arracher Christensen à Chelsea en prêt cet hiver

Selon le Daily Express, Chelsea ne serait pas ouvert à l’idée d’un transfert définitif du jeune international danois. La direction des Blues aurait cependant l’intention de laisser partir Christensen en prêt cet hiver. Une opportunité que compterait bien saisir le Borussia Monchengladbach, ancien club de Christensen, qui tenterait de convaincre le club londonien de lui céder son défenseur central sous la forme qu’il souhaiterait. 

Articles liés