Mercato - Barcelone : Une pépite sud-américaine en approche ? La réponse du Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la presse sud-américaine assure que le FC Barcelone tient un pré-accord avec Mathias Laborda, le club a répondu à cette information.

Suite à la réussite du recrutement d’Arthur Melo, arrivé cet été en provenance de Gremio, le FC Barcelone pourrait bien faire en sorte d’entretenir la filière sud-américaine. C’est d’ailleurs dans cette optique que Ramon Planes, adjoint d’Éric Abidal et d’André Cury, représentant du Barça au Brésil, aurait déniché un nouveau talent dans cette région du monde : Mathias Laborda. Le Barça tiendrait même déjà un pré-accord avec l’international uruguayen U20 qui évolue à Nacional.

Le Barça dément le pré-accord pour Laborda, mais...

Toutefois, le FC Barcelone a jeté un froid sur cette piste. Contactées par Mundo Deportivo, plusieurs sources au sein de la direction catalane ont démenti avoir un pré-accord avec Mathias Laborda tout en confirmant cependant avoir supervisé le latéral droit uruguayen à différentes reprises. Par conséquent, une arrivée du joueur de 19 ans n’est pas d’actualité à court terme.

Articles liés