Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça proche de boucler l’arrivée d’une pépite sud-américaine ?

Afin de préparer l’avenir, le FC Barcelone tiendrait un pré-accord avec Mathias Laborda, jeune latéral uruguayen qui évolue à Nacional.

Le recrutement en Amérique du Sud s’intensifie pour les cadors espagnols. Afin d’éviter la flambée des prix sur le marché européen, le Real Madrid et le FC Barcelone explorent le marché sud-américain. C’est ainsi que les Merengue ont attiré Vinicius Junior et Rodrygo tandis que les Blaugrana peuvent se targuer d’avoir réalisé un gros coup en récupérant Arthur Melo. Fort de cette réussite, le Barça ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Mathias Laborda d’accord avec le Barça ?

Et selon les informations de Canal 5, télévision chilienne, le FC Barcelone aurait un pré-accord avec Mathias Laborda, latéral droit de 19 ans qui évolue à Nacional. International uruguayen U20, Laborda aurait tapé dans l’œil de Ramon Planes, adjoint d’Éric Abidal et d’André Cury, représentant du Barça au Brésil, qui ont sillonné l’Amérique du Sud ces dernières semaines à la recherche de nouveau talent. Et visiblement, Mathias Laborda en fait partie puisque les deux dirigeants catalans auraient signé un pré-accord avec le joueur.

Articles liés