Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite étrangère dans le collimateur du Barça ?

Jeune joueur de 16 ans évoluant du côté des jeunes du Benfica, Umaro Embalo serait dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs saisons. Et il pourrait débarquer en Catalogne l’été prochain…

Son nom ne vous dit probablement rien, et pourtant Umaro Embalo (16 ans) pourrait être l’un des prochains renforts du FC Barcelone. Très performant en Ligue Portugaise avec le Benfica Lisbonne ainsi qu’en Youth League, le jeune Embalo serait dans les petits papiers du club catalan depuis un moment. Récemment appelé chez les U17 du Portugal, ce jeune joueur deviendrait la réponse de Barcelone à l’achat par le Real Madrid du jeune brésilien Vinicius Jr, promis à un grand avenir, et qui était également suivi par les catalans.

Une offre de transfert l’été prochain ?

Toutefois, le FC Barcelone ne serait pas seul sur ce dossier puisque, selon Marca, Manchester United et le RB Leipzig se seraient également montrés intéressés par le joueur. L’une de ces deux équipes ayant même fait une offre de treize millions d’euros, refusée par le Benfica Lisbonne. Même si aucune offre n’est encore arrivée sur le bureau du club lusitanien, la possibilité d’un transfert au Barça l’été prochain serait fortement envisageable.  

Articles liés