Mercato - Barcelone : Une pépite d’Ernesto Valcerde dans le viseur de cadors européens ?
V.R.

Auteur d’une performance remarqué en Coupe du Roi avec le Barça, José Arnaiz fait déjà parler en Europe. Certains cadors l’auraient même dans leurs viseurs. 

José Arnaiz a fait ses grands débuts avec l’équipe première du Barça ce mardi lors du match de Coupe du Roi face à Murcie. Il a profité de ce match pour inscrire son premier but. À l’issue du match, Ernesto Valverde avait déclaré à son sujet : « Je pense qu’il peut nous aider à l’avenir. Il a passé une étape ». Après cette performance, Mundo Deportivo dévoile qu’il aurait pu ne jamais rejoindre le Barça et qu’il reste un joueur courtisé par les plus grands clubs d’Europe. 

Manchester United, Arsenal et le Bayern Munich pisteraient José Arnaiz

Le journal espagnol dévoile qu’avant de rejoindre le FC Barcelone, Arnaiz avait reçu des propositions de Madrid, de la Juventus, mais aussi de Naples. Finalement il a préféré rejoindre le Barça. MD ajoute que l’agent du joueur, René Ramos, a déjà reçu des coups de téléphone concernant son protégé. Manchester United et Arsenal seraient intéressés par le profil de l’attaquant et notamment par sa vitesse. Tandis que le Bayern Munich souhaiterait qu’il soit le successeur de Franck Ribery. Le Barça pourrait donc perdre une nouvelle fois une de ses pépites.

Articles liés