Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ouverture pour Valverde avec ce compatriote de Neymar ?

Le FC Barcelone aurait toujours des vues sur Willian. Et bien que le Brésilien souhaiterait rester à Chelsea, sa prolongation de contrat serait mal embarquée...

Et si Frank Lampard avait voulu couvrir un échec qui se dessinerait pour Chelsea ? Dans le cadre du match de Ligue des champions entre Chelsea et le LOSC (2-1), l’entraîneur des Blues révélait ne pas vouloir évoquer l’éventuelle prolongation de contrat de Willian. Le bail de l’international brésilien expirera en juin prochain et le principal intéressé discuterait avec ses dirigeants pour remédier à ce problème contractuel. Cependant, cela ne se présenterait pas bien. Ce qui pourrait faire les affaires du FC Barcelone qui espérerait rafler la mise l’été prochain en s’attachant gratuitement les services de Willian.

Willian ne fait état d’aucune avancée pour sa prolongation en révélant « attendre » la décision du club

« Des avancées pour mon contrat ? Non, non, rien. Mais oui, je suis toujours relaxé. Je suis calme, je suis serein. J’attends le club ». a confié Willian à l’Evening Standard. L’international brésilien s’est distingué mercredi soir sur la pelouse du LOSC en offrant la victoire à Chelsea en cette deuxième journée de la phase de poules de Ligue des champions. Le FC Barcelone saisira-t-il l’opportunité qui se présente en lui avec l’absence d’accord entre Chelsea et le clan Willian pour une prolongation de contrat ? Affaire à suivre. 

Articles liés