Alors que le FC Barcelone serait prêt à miser sur Luan Candido pour renforcer le flanc gauche de sa défense, Palmeiras, son club, pourrait faciliter son arrivée en Catalogne.
Après Jean-Clair Todibo et JeisonMurillo, le FCBarcelone pourrait de nouveau investir pour renforcer sa défense cet été. D’après les récentes informations de Goal, la direction catalane préparerait une offre de 20M€ pour recruter Vitão et LuanCândido, âgés de 19 et 18 ans, deux brésiliens évoluant à Palmeiras. AndréCury, représentant du Barça au Brésil, jouerait un rôle décisif dans cette opération. Et du côté brésilien, on ne devrait pas perturber les négociations comme l’explique Sport, bien au contraire.
Palmeiras pousserait Cândido vers le Barça !
En effet, selon les informations du quotidien catalan, Palmeiras aurait carrément proposé les services de Luan Cândido au FCBarcelone en vue du prochain marché des transferts. Le club brésilien aurait besoin de renflouer ses caisses et verrait d’un bon œil le départ du grand espoir de 18 en Europe. AlexandreMattos, directeur du football de Palmeiras se serait d'ailleurs rendu en Catalogne cette semaine. Ce qui devrait précipiter le transfert du jeune joueur, qui devrait intégrer la deuxième équipe du Barça en cas de transfert.