Mercato - Barcelone : Le Barça décidé à réaliser un double coup au Brésil ?
La rédaction

Le FC Barcelone n’en finit pas d’être actif dans la rubrique des transferts. Proche de faire signer un jeune défenseur de Palmeiras, Vitao, un coéquipier de ce dernier serait également sur les tablettes du Barça.

Après les arrivées cet hiver de Jean-Clair Todibo, ou encore de Jeison Murillo, le FC Barcelone serait tout proche d’enrôler un nouveau défenseur central en la personne de Vitao, qui pourrait débarquer du côté de la Catalogne en provenance de Palmeiras. Une arrivée qui porterait à sept le nombre de défenseurs centraux au Barça. Néanmoins, le joueur évoluant au Brésil pourrait ne pas débarquer seul chez le leader de la Liga. Un de ses coéquipiers serait également sur les tablettes du FC Barcelone.

Une nouvelle pépite en approche ?

En effet, selon Goal, Luan Candido, défenseur latéral gauche de formation, pourrait être inclus à la transaction avec Vitao. Le transfert des deux jeunes pépites brésiliennes tournerait autour des 20M€. Une arrivée pour préparer déjà la succession de JordiAlba. Le Barça continue donc de recruter des jeunes joueurs prometteurs afin de renforcer son arrière garde qui a été longtemps un point faible chez les Blaugrana.

Articles liés