Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opération low-cost pour remplacer Mascherano ?

Les dirigeants du FC Barcelone lorgneraient sur un défenseur de Serie A pour pallier au possible départ de Javier Mascherano, cet hiver.

En fin de contrat en juin prochain et surtout, barré par la paire Gerard Piqué et Samuel Umtiti depuis le début de la saison, Javier Mascherano songerait sérieusement à quitter le FC Barcelone cet hiver. Ainsi, les dirigeants travailleraient actuellement sur plusieurs pistes défensives afin de le remplacer. Le problème, c’est qu’ils ne voudraient pas dépenser des grosses sommes, sachant que la volonté d’approcher Philippe Coutinho ou Mesut Özil est toujours d’actualité.

De Vrij, la piste la moins chère pour remplacer Mascherano

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone songerait ainsi à approcher Stefan de Vrij lors du mercato hivernal. Le défenseur central est sous contrat avec la Lazio jusqu’en juin prochain et son transfert pourrait être beaucoup moins onéreux que celui d’Inigo Martinez de la Real Sociedad, qui possède une clause de départ fixée à 32M€. Le seul souci sur cette piste serait la forte concurrence de plusieurs clubs européens, prêts à sauter sur l’occasion si l’international néerlandais décide de ne pas prolonger.

Articles liés