Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre de 33 M€ d’Arsenal pour un protégé de Luis Enrique ?

Pedro, Barcelone

D’après le Daily Express, Arsenal envisagerait de formuler une offre de 33 millions d’euros pour arracher Pedro à Barcelone.

Incapable de prendre le meilleur sur Chelsea (0-0) dimanche dans le match au sommet de la 34e journée de Premier League, Arsenal a exposé ses limites et laissé filer sa dernière chance de lutter pour le titre. Lors du prochain mercato, Arsène Wenger, le manager des Gunners, cherchera donc à ajouter plus de vitesse et de créativité à son secteur offensif.

ARSENAL EN POLE POUR PEDRO ?

D’après les informations du Daily Express, le technicien français aurait jeté son dévolu sur Pedro, barré par la concurrence du côté du Barça et sur le départ à la fin de la saison. Arsenal serait en pole position pour arracher la signature de l’international espagnol (50 sélections, 16 buts) de 27 ans, également annoncé dans le viseur de Manchester United, de Liverpool et de l’Inter Milan.

ALEXIS SANCHEZ ET PEDRO RÉUNIS SOUS LA TUNIQUE D’ARSENAL ?

Arsenal avait déjà tenté sa chance l’été dernier mais Pedro avait décidé de poursuivre l’aventure en Catalogne, malgré l’arrivée du goleador uruguayen, Luis Suarez. Un choix discutable de la part de Pedro qui n’a été titularisé qu’à 13 reprises en Liga par Luis Enrique depuis le début de saison. Le recrutement de Pedro sera d’autant plus important pour Arsenal si Theo Walcott décidait de plier bagage à la fin de la saison, et Wenger verrait d’un très bon œil le fait de réunir Pedro et Alexis Sanchez, qui ont évolué ensemble au Barça de 2011 à 2014. 

Articles liés