Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre de 30M€ pour oublier Hector Bellerin ?

Alors que le FC Barcelone souhaiterait recruter Nelson Semedo, les dirigeants catalans auraient formulé une offre de 30 millions d'euros pour enrôler le Portugais.

Le FC Barcelone est toujours à la recherche d'un latéral droit. Même si Sergi Roberto a plutôt bien réussi à dépanner la saison dernière, l'international espagnol ne devrait pas être reconduit à ce poste l'an prochain, puisque c'est un milieu relayeur de formation. Si Hector Bellerin apparaît comme la priorité pour le Barça, Arsenal voudrait à tout prix conserver son joueur, ce qui aurait poussé les dirigeants du FC Barcelone à se pencher sur une autre prise : Nelson Semedo.

Nelson Semedo bientôt Blaugrana ?

Selon les informations de Record, le club catalan aurait formulé une offre de 30 millions d'euros au Benfica Lisbonne pour Nelson Semedo. Le média portugais affirme que le latéral droit serait désormais la priorité pour Ernesto Valverde. Ce serait en effet ce dernier qui aurait demandé en personne au directeur sportif Robert Fernandez de prendre contact avec le club lisboète et de formuler cette offre. Reste désormais à savoir si le champion du Portugal acceptera la proposition du Barça.

Articles liés